La moustache de Fred, Jordi Alba fait une Nasri, Azarenka fan de Messi... Bom dia França !

Publié le 24 juin 2014 à 8h24
La moustache de Fred, Jordi Alba fait une Nasri, Azarenka fan de Messi... Bom dia França !

MONDIAL 2014 - Fred a marqué, lundi, pour le Brésil, mais a surtout fait parler pour son look un peu douteux. Jordi Alba, c'est pour encore autre chose qu'on parle de lui depuis le match face à l'Australie. Bom dia tout le monde !

La 'stache de Fred
On connaissait les coiffures pas toujours très réussies des footballeurs. Désormais, il y a aussi les rasages un peu... disons originaux. Lundi, c'est l'attaquant brésilien Fred qui a fait sensation pour sa moustache très 80's, lui qui n'avait pas un poil sous les naseaux il y a encore quelques jours. Passé le fou rire, les internets ont eu vite fait de dévoiler la source de son inspiration. Plutôt Freddy Mercury (pratique pour chanter ''We are the champions'') ou M. Satan de Dragon Ball ? Faîtes votre choix. En tout cas, l'attaquant de la Seleçao a marqué son premier but du Mondial lundi soir. Pile poil.

Vicente Del Bosque ''ne savait pas'' pour Villa
Autre moustache. De celle du sélectionneur ibérique Vicente Del Bosque a sorti une phrase inattendue, lundi. L'Espagne, déjà éliminée, a tranquillement battu l'Australie (3-0) et David Villa, 32 ans et titulaire pour son dernier match avec la Roja, a marqué d'une magnifique Madjer . Une fin parfaite ? A vrai dire, el Guaje a été remplacé juste avant l'heure de jeu par son coach. Surpris, d'abord, il a ensuite pleuré sa mélancolie sur le banc pour ses adieux. Euh, attendez… Quels adieux ? ''Je ne savais pas que cela pouvait être son dernier match, a justifié Del Bosque. Je comprends la colère des supporters. Je pensais qu'il fallait donner quelques minutes à Mata.'' Ensuite, Villa a affirmé qu'il ne fermait aucune porte mais se montre lucide. Sur le départ pour les Etats-Unis, il aura du mal à conserver le niveau pour la sélection. Quoique vu celui affiché par Diego Costa…

Jordi Alba fait une Nasri avec les journalistes
Espagne toujours. ''La prochaine fois, je t'arrache la tête.'' Pleine de tendresse, cette déclaration de Jordi Alba, latéral gauche de la sélection espagnole, lundi, en zone mixte, adressée à un journaliste du quotidien AS (pro-madrilène, alors que le joueur évolue à Barcelone). Sans que le reporter n'ait eu à dire quoi que ce soit, Jordi Alba lui a lâché ces douces palabres en passant. Selon d'autres confrères, l'ancien joueur de Valence a continué à louer les mérites du journaliste dans la soirée. Surpris, ce dernier assure 'n'avoir aucune idée du pourquoi, car [il n'a] rien écrit sur lui''. Si Samir Nasri a une idée…

Azarenka complètement gaga de Messi
Puisque, comme le dit le dicton, tout ce qui est petit est joli, alors Lionel Messi, mesuré à 1,69 m, est sacrément canon. En tout cas, Victoria Azarenka le pense. Interrogée sur la Coupe du monde avant Wimbledon, la tenniswoman biélorusse (1,83 m) a assuré ''être fan de l'Argentine pendant les trois dernières coupes du monde'', avant d'ajouter. ''J'adore Messi. Je pense qu'il est l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Il est si petit, si mignon.'' Et que ressent-elle quand elle le regarde jouer ? ''Vous n'avez pas besoin de le savoir''…


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info