Le Mondial a-t-il changé la Russie ?

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

JT 20H - Pendant la Coupe du monde 2018, les supporters venus du monde entier ont découvert une autre image de la Russie. De leur côté, les Russes se sont laissés gagner par la communion nationale après chaque victoire de leur équipe.

L'équipe russe ne sera pas en finale, mais cette Coupe du monde n'a pas été mauvaise au regard de son parcours. Plus encore, le pays tout entier a profité de cette compétition en matière d'image. Par ailleurs, les milliers de supporters étrangers ont découvert un pays loin des clichés et les Russes ont aussi changé leur regard sur l'extérieur, avec cette fête qui a conquis toute la Russie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter