Leo Messi ne fait pas peur aux supporters des Bleus

LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - Malgré le décevant match des Bleus contre le Danemark, les supporters croient en leur victoire face à l'Argentine.

Ce samedi 30 juin, la France fera face à l'Argentine. La rencontre avec le Danemark n'ayant pas été des plus glorieuses, les supporters des Bleus attendent beaucoup de leur équipe cette fois-ci. Au marché de Carry-le-Rouet, dans les Bouches-du-Rhône, les habitants espèrent le réveil des joueurs français, veulent voir plus d'envie sur le terrain et surtout des buts. Même face à Lionel Messi, quintuple Ballon d'or, ici, tout le monde croit en la victoire des Bleus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter