Les maillots des Bleus font fureur dans les magasins

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - A l'occasion des quarts de finale de la Coupe du monde 2018, les maillots des Bleus sont en rupture de stock dans certaines boutiques.

Vendus à 85 euros la pièce, les maillots de l'Equipe de France de football sont très recherchés, qu'ils soient en blanc ou en bleu. Dans certaines boutiques, bon nombre de modèles pour femmes, hommes et enfants sont en rupture de stock. Pour ceux en quête d'un maillot à prix abordable, des boutiques de souvenirs en proposent à seulement dix euros. Enfin, ceux qui veulent soutenir les Bleus mais de façon plus discrète peuvent trouver des T-shirts spécialement créés pour la Coupe du monde 2018, vendus à 35 euros la pièce.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter