"Et pendant ce temps-là", Karim Benzema ironise sur Instagram

LCI

à lire et à regarder sur

DirectLCI
RÉSEAUX SOCIAUX - Aux alentours de 21h15, Karim Benzema a publié sur Instagram une vidéo le montrant... à la salle de sport, et non pas devant sa télévision pour écouter l'annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe du monde 2018.

Sans surprise, Karim Benzema n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour participer à la prochaine Coupe du monde en Russie. Le sélectionneur de l'équipe de France a expliqué sur le plateau de TF1 qu'il avait choisi d'appeler les joueurs à qui il avait fait confiance ces deux dernières années en l'absence de l'attaquant du Real Madrid.

En vidéo

Didier Deschamps explique pourquoi il n'a pas sélectionné Karim Benzema

Alors, pour montrer que cette nouvelle non-sélection de l'affectait pas, Karim Benzema a publié sur Instagram aux alentours de 21h15 (heure de la fin de la conférence de presse de Didier Deschamps) une vidéo le montrant à la salle de sport. Cette dernière était accompagnée du message "Et pendant ce temps-là", laissant peu de doutes sur le fait que l'attaquant, qui doit disputer samedi 26 mai la finale de Ligue des champions avec le Real Madrid, réagissait à l'annonce de la liste du sélectionneur français.

Une rupture remontant à 2016

Karim Benzema a été évincé de l'équipe nationale en 2016, avant l'Euro, en raison de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. En juin 2016, il avait déclaré lors d'une interview pour Marca que Deschamps avait "cédé sous la pression d'une partie raciste de la France", rompant pour de bon avec le sélectionneur des Bleus.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter