Match France-Uruguay : les supporters des Bleus sont à fond

Match France-Uruguay : les supporters des Bleus sont à fond

JT 13H - Près de 3 000 Français seront présents dans les tribunes du stade où se déroule le match France-Uruguay ce vendredi 6 juillet. Ils vont hurler à pleins poumons pour supporter l'équipe française.

Le quart de finale du Mondial 2018 opposant la France à l'Uruguay se tient ce vendredi 6 juillet. En Russie, environ 3 000 Français seront dans les tribunes du stade pour soutenir les Bleus lors de ce match. Ces supporters inconditionnels suivent les joueurs français depuis le début de la compétition. Ne quittant plus le drapeau tricolore ou leurs mascottes, chacun a ses moyens pour porter bonheur à l'équipe. Ani Basar, notre envoyée spéciale en Russie, nous en parle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter