Mondial 2018 : Comment s'habille-t-on en bleu-blanc-rouge dans les campings naturistes ?

LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - Ce vendredi 6 juillet à 16 heures, l'équipe de France affrontera l'Uruguay. A Sérignan, dans l'Hérault, on n'a besoin ni d'écharpes ni de maillots pour supporter les Bleus.

Parfois, on a juste besoin de l'essentiel pour supporter les Bleus. Dans ce camping naturiste à Sérignan, chacun se pare du plus simple accessoire, pas besoin de maillots ni d'écharpes. Pour le match France-Urugauy de ce vendredi 6 juillet, les décorations sont tout de même de mise. L'ambiance et l'engouement sont déjà au rendez-vous. Tous espèrent une victoire de l'équipe nationale et l'accès à la finale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter