Mondial 2018: le match France-Belgique divise le cœur des supporters frontaliers

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - À Quiévrain, une commune frontalière avec l'Hexagone, il est difficile pour les supporters de choisir entre la France et la Belgique pour le match de demi-finales de ce mardi 10 juillet 2018.

La rencontre France-Belgique de ce mardi 10 juillet est bien plus qu'un match de foot. Il s'agit plus de fraternité que de rivalité. D'ailleurs, une énorme pression se ressent dans la ville frontalière de Quiévrain, en Belgique, où l'état d'esprit des supporters est totalement partagé. Le choix n'est pas facile et semble même impossible. Quelque soit le résultat, ils sont prêts à la fois à compatir avec les perdants et à se réjouir avec les gagnants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter