Mondial 2018 : les Argentins sous pression face à l'équipe de France

Mondial 2018 : les Argentins sous pression face à l'équipe de France

JT 13H - La pression monte chez les Argentins. En effet, ce 30 juin, leur équipe nationale va affronter la France en huitièmes de finale.

L'équipe argentine s'est qualifiée de justesse face au Nigéria. Elle devra affronter les Bleus le 30 juin, lors des huitièmes de finale. Pour les supporters, c'est une angoisse car les résultats de leur équipe ne sont pas satisfaisants jusqu'ici. Les plus catholiques se pressent dans les cathédrales pour demander la bénédiction de Dieu ainsi que la victoire. Cependant, tous savent que celle-ci est loin d'être assurée. Néanmoins, chacun continue de rêver à la Coupe du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

EN DIRECT - Vaccination : 1 million de rendez-vous pris, selon Jean Castex

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Lire et commenter