Mondial 2018 : les Bleus doivent se reposer avant la demi-finale

Mondial 2018 : les Bleus doivent se reposer avant la demi-finale

JT 13H - La qualification des Bleus en demi-finale a provoqué l'euphorie tant du côté des joueurs que des supporters. Mais la fête sera de courte durée, car l’équipe de France affrontera la Belgique dès ce mardi 10 juillet 2018.

Après les efforts fournis pour le match contre l'Uruguay, Didier Deschamps a préféré tempérer l'euphorie de ses joueurs. Plus de sorties tardives en boîte de nuit. En effet, les Bleus n'ont pas tardé à rejoindre leur camp de base puisque le temps de récupération avant la demi-finale est très court. Notons que le match contre la Belgique se tiendra le mardi 10 juillet 2018. Le repos et le calme sont donc de mise. On fait le point avec notre envoyé spécial à Istra, Thierry Coiffier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Vaccin anti-covid : Doctolib annonce 62.000 rendez-vous pris pour les moins de 18 ans

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.