Mondial 2018 : tous les moyens sont bons pour aller en Russie

Mondial 2018 : tous les moyens sont bons pour aller en Russie

JT 13H - A vélo, en stop, en tracteur,... des supporters des quatre coins du monde ont fait des pieds et des mains pour assister à la Coupe du monde en Russie.

Ils sont venus d'Argentine, d'Allemagne ou encore de France pour supporter leurs équipes. Animés par le feu de la passion, ils ont parcouru des milliers de kilomètres pour venir en Russie. Deux Français ont fait le voyage depuis la Moselle, financés par une cagnotte. Un autre est venu en auto-stop depuis Paris. Un Argentin, lui, a quitté son pays le 5 janvier dernier et a fait 14 000 km en vélo pour assister à cette Coupe du monde. Décidément, rien n'est trop fou pour soutenir son équipe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : le vaccin AstraZeneca pourrait être recommandé pour les plus de 65 ans

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter