Mondial 2018, une aubaine en termes de business

Mondial 2018, une aubaine en termes de business

JT 20H - Dans notre pays, la vente des maillots des Bleus ont explosé après la victoire de la France face à l'Argentine en huitième de finale.

Quel que soit le résultat du match France-Croatie, dimanche 15 juillet, il est certain que les grands gagnants de cette Coupe du monde Russie 2018 ne se trouveront pas que sur le terrain. Le secteur économique a également bien profité de la compétition. Chez nous, l'équipementier qui a réalisé les maillots des Bleus, est l'un des premiers bénéficiaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.