Neymar plus fort que Playboy, le défilé du 14 juillet repoussé... Bom dia França!

Neymar plus fort que Playboy, le défilé du 14 juillet repoussé... Bom dia França!

MONDIAL 2014 - Le brune qui a séduit Neymar? Et bien Neymar la fait interdire de couverture sur Playboy. Sinon, François Hollande ne s'interdit pas une excursion au Brésil. Comme un supporter français sur le terrain d'entraînement des Bleus. Bom dia tout le monde !

Neymar fait interdire Playboy
Patricia Jordane. Depuis 24 heures, ce nom est plus connu des Brésiliens que ceux des joueurs qui composent la Seleçao. Cette brunette aux formes généreuses fait la couverture du magazine Playboy version brésilienne de juin, avec ce titre : ''Patricia Jordane, la brune qui a séduit Neymar''. Et ça, la vedette brésilienne, par ailleurs en couple avec un mannequin de 19 ans, n'a pas trop apprécié. Il s'est plaint auprès du magazine d'une utilisation abusive de son nom et la justice brésilienne lui a donné raison. Sauf que Playboy assure ''ne pas avoir reçu de notification officielle'' et s'écoule toujours dans les kiosques. Avis aux amoureux d'enquêtes journalistiques.

Sepp Blatter félicite le peuple brésilien
Autre personne aux formes tout aussi généreuses qui fait causer au Brésil : Sepp Blatter. Vendredi soir, le président de la fédération internationale de football (Fifa) a remercié les locaux pour leur comportement lors de ce premier tour, alors qu'il craignait des débordements massifs. ''J'avais dit : « Au premier coup d'envoi, le foot sera dans ce pays. » Et nous avons réalisé après 48 matches que le peuple du Brésil est aux matches et non dans la rue, davantage dans les fans fests que dans les manifestations. Je dois remercier le peuple du Brésil pour avoir accepté ce Mondial.'' Michel Platini likes this.

Le défilé du 14 juillet repoussé d'un jour ?
Promis, ce n'est pas une blague. On vous explique par étapes. 1 : la finale de la Coupe du monde a lieu le 13 juillet au Maracana, à Rio, 22 heures en France. 2 : la France, qualifiée en 8es de finale, pourrait en être. 3 : pas question de manquer ça quand on est président de la République française. 4 : Oui, mais y'a le défilé du 14 juillet (le défilé sur les Champs, tout ça tout ça) le lendemain, et c'est impossible d'être rentré à temps. Alors face à ce blocage, François Holland envisagerait de… repousser d'un jour le traditionnel défilé, avance Le Figaro . Des négociations auraient lieu actuellement dans les hautes sphères de l'Etat pour s'arranger. Au passage, Noël le 25 décembre, c'est tellement déjà vu…

Cristiano Ronaldo star des cocaïnomanes
Eliminé du Mondial avec la sélection du Portugal , le Ballon d’or Cristiano Ronaldo est toujours en vogue au Brésil. La preuve : lors d'une saisie à Sao Paulo, les forces de l'ordre ont récupéré des capsules de cocaïne décorées de la vignette Panini Cristiano Ronaldo. Capsule d'or.

Un streaker s'invite à l'entraînement des Bleus
Le récit de notre envoyé spécial à Ribeirao Preto, Hamza Hizzir  : ''Comme ce fut le cas la semaine dernière, un jeune adolescent a bravé la sécurité pour filer voir les joueurs sur le terrain en toute fin de séance. Sous les vivats de la foule, il est parvenu à esquiver avec un certain panache deux vigiles qui se sont percutés en tentant de l'intercepter. Puis il est tombé dans les bras d'Eliaquim Mangala, probablement plus dans le souci de se protéger des gorilles le poursuivant que dans un élan d'affection.'' Et c'est encore plus drôle en vidéo.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.