Parade des Bleus : des supporters survoltés et d'autres déçus

Parade des Bleus : des supporters survoltés et d'autres déçus
COUPE DU MONDE 2018

JT 13H - Les supporters ont été heureux d'assister à la parade des Bleus bien que déçus de la brièveté de leur passage sur les Champs-Elysées. D'autres fans ont attendu sur la place de la Concorde sans les rencontrer.

Toute l'info sur

Le 13h

Des centaines de milliers de personnes ont attendu le bus à impériale de l'Equipe de France le 16 juillet 2018 sur les Champs-Elysées pendant des heures. Puis, les supporters français ont été émus de voir la parade, survolée par la Patrouille de France, même pour un bref aperçu. D'autres jeunes ont eu la chance d'admirer les joueurs et la Coupe du monde dans la cour de l'Elysée. Au même moment, des fans ont attendu sur la place de la Concorde, espérant que les Bleus viendraient sur le balcon de l'hôtel de Crillon, ce qui n'a pas été le cas. La journée s'est terminée différemment pour chaque joueur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/07/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent