Pour Oliver Kahn, "la France n'est pas une grande équipe"

Publié le 2 juillet 2014 à 15h14
Pour Oliver Kahn, "la France n'est pas une grande équipe"

COUPE DU MONDE 2014 - A quelques jours du quart de finale entre la France et l'Allemagne (vendredi 18 heures), Oliver Kahn, l'ancien gardien de la Mannschaft, n'a pas été tendre avec avec nos Bleus. Il s'est fendu de quelques déclarations tapageuses.

S'il voulait déjà lancer le match, c'est réussi. Sur la chaîne allemande ZDF, Oliver Kahn a donné son avis sur l'équipe de France, qui affrontera l'Allemagne vendredi à Rio de Janeiro pour les quarts de finale du Mondial : "Ce n'est pas une grande équipe, elle est loin d'être au-dessus du lot. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigeria. Avant tout lorsqu'on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n'est pas sûre du tout. Tu auras toujours des chances contre elle".

Schumacher pronostique un 2-1 pour l'Allemagne

L'ex-portier du Bayern (45 ans) n'est pas le premier allemand à titiller les Bleus : le bourreau de Patrick Battiston en 1982  lors la demi-finale du Mondial espagnol, Harald Schumacher a déjà annoncé son pronostic, lors d'une discussion populaire dans un centre commercial organisée par le quotidien Bild. Pour lui ça ne fait aucun doute : malgré les qualités qu'il loue (quand même !) aux Bleus, les partenaires de Philipp Lahm battront les Français 2-1. Aux hommes de Didier Deschamps de montrer qu'ils ne sont pas en quarts de finale pour rien. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info