Sur LCI (canal 26), suivez la Coupe du monde au plus près de l'événement !

Sur LCI (canal 26), suivez la Coupe du monde au plus près de l'événement !

LCI

à lire et à regarder sur

LA CHAÎNE DU FOOT – Du 14 juin au 15 juillet, LCI passe en mode Coupe du monde. Tous les jours, de 18 heures à 20 heures et de 22 heures à minuit, Patrick Chêne et Nathalie Iannetta, entourés de leurs invités et grâce à des images exclusives, vous font vivre au plus près les grands moments de la compétition mondiale. Découvrez ci-dessous tous les rendez-vous de la 26 pour ne rien rater du Mondial russe !

À rendez-vous incontournable, dispositif exceptionnel ! Le temps de la Coupe du Monde 2018, LCI, seule chaîne info à proposer en clair les images de la compétition, bouleverse ses programmes pour suivre la compétition-reine du ballon rond au plus près du terrain.

De 18h à 20h, "24h Pujadas, l’infos en questions" cède sa place au "18/20 Patrick Chêne". Objectif : passer en revue l’actualité des Bleus, revoir en images sur les premiers matches du jour et se faire l’écho de l’engouement pour la Coupe du monde.


>> Regardez le "18/20 Patrick Chêne" chaque jour sur la 26 ou en replay sur la page dédiée au programme


Il reprendra l’antenne à 22 heures pour notre deuxième magazine de la journée : "22/23 Patrick Chêne". L'occasion de faire le bilan de la journée en mode "experts" avec toutes les  images des match, les réactions des joueurs et l'apport de tous nos envoyés spéciaux.


>> Regardez le "22/23 Patrick Chêne" chaque jour sur la 26 ou en replay sur la page dédiée au programme


A partir de 23 heures, Nathalie Iannetta prend de la hauteur avec une  palette d’invités surprenants, un décryptage pointu des faits et des images du jour. Les forces et faiblesses, les surprises, les révélations, les déceptions de la Coupe du monde seront toutes décortiquées.


>> Regardez le "23/Minuit Nathalie Iannetta" chaque jour sur la 26 ou en replay sur la page dédiée au programme


Tout au long de la compétition, des consultants de prestige accompagneront ces temps forts de l'antenne : Parmi eux, l'international français Christophe Jallet, l'agent de joueur Jean-Pierre Bernès, les entraîneurs Laurent Fournier et Pascal Dupraz, l'ancien arbitre international Stéphane Lannoy ou encore l'ex-député européen Daniel Cohn-Bendit.

Des magazines, mais aussi...

Outre ces rendez-vous quotidiens - ainsi que des points réguliers Coupe du monde tout au long de la journée - LCI vous propose des programmes spéciaux. Deux heures avant chaque match des Bleus, Bénédicte Le Chatelier animera l'avant-match :  analyse des  forces en présence, toutes les images d’avant-match, l'état d'esprit des supporters et toutes les dernières infos de nos envoyés spéciaux en Russie.


A la mi-temps des principaux matches de la compétition, Lionel Rosso et Julien Dommel prendront l'antenne pour vous montrer toutes les images fortes des matches en question, ainsi que l'analyse des 45 premières minutes. En route pour la Russie sur LCI !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter