Les Bleus sont champions du monde : comment suivre le retour des héros en France

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

DISPOSITIF - L'équipe de France, avec son étoile toute neuve, arrive à Paris ce lundi après-midi. Les Bleus vont partager avec les Français ce 2e titre de champion du monde, notamment à l'occasion d'une descente des Champs-Elysées en bus à impériale. Dès 5 heures du matin, LCI vous fait vivre toutes les images de ce moment historique.

Après un mois de compétition, les Bleus débarquent à Paris ce lundi à 15h55. Ils reviennent avec un surpoids de 4 kg d'or et de pierres précieuses dans leurs bagages : la Coupe du monde. 


Un programme chargé attend ensuite les dignes héritiers de 1998 qui auront quitté le camp de base d'Istra qu'ils occupent depuis le 11 juin.  A 17h30, les 23 Bleus et le staff descendront les Champs-Elysées à bord d'un bus à impériale avant une réception à l'Elysée à 18h30. 

Sur LCI

A partir de 5 heures du matin, LCI est en mode "Retour d'Istra" avec Pascale De la Tour du Pin avec tout au long de la journée des images exclusives de l'équipe de France. Patrick Chêne, entre 14 heures et 18 heures, revient sur la folle épopée de ces Bleus. A partir de 18 heures, David Pujadas reprend la main pour que vous ne manquiez rien de ces moments d'histoire. 

Sur TF1

Le 13Heures de Jean-Pierre Pernaut revient sur les célébrations de cette victoire partout en France ; à 15h30, Gilles Bouleau prend le relais jusqu'à 21 heures. 


Enfin, mardi, à 21 heures, TF1 diffuse un documentaire exceptionnel intitulé "Les Bleus 2018 : au cœur de l'épopée russe". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Lire et commenter