Qualification des Bleus : les Français de toute part exultent leur bonheur

LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - De France à Tahiti, les supporters ont fêté avec ferveur la qualification des Bleus en finale de la Coupe du monde 2018.

Si dans les grandes villes, l'ambiance était à son comble suite à la victoire des Bleus face aux Diables Rouges, les lieux de vacances n'ont pas été en reste. Ce fut le cas dans un camping à Saint-Raphaël où le public était divisé : d'un côté l'équipe française et de l'autre celle des Belges. Bien qu'à la fin du match un camp en est sorti plus malheureux, cela n'a pas empêché que tous participent aux festivités. Même ambiance à Saint-Nazaire où, en salle comme en cuisine, on a les yeux rivés sur les écrans. La joie y a été tellement immense que certains supporters ont décidé de s'offrir un petit bain de la victoire. Enfin, à 15 000 km d'ici, à Tahiti, des vacanciers français n'ont raté aucune miette du match. C'est avec un bon café-croissant et dans un cadre idyllique qu'ils ont accueilli le dernier coup de sifflet marquant la victoire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter