Revivez Suisse-France (2-5) : quelle démonstration des Bleus !

Revivez Suisse-France (2-5) : quelle démonstration des Bleus !

MONDIAL 2014 - Revivez dans les conditions du direct la large victoire des Bleus sur la Suisse (5-2). Giroud, Matuidi, Valbuena, Benzema, Sissoko ont marqué pour les Bleus, Dzemaili et Xhaka ont essayé de répondre pour les Suisses.

Il y a des soirs comme ça, où tout fonctionne, ou presque. Opposés à la suisse, a priori son adversaire majeur dans son groupe, l'équipe de France a déroulé son jeu offensif pour étriller les Helvètes (5-2).

La danse des buts a débuté avec Giroud qui marque sur une tête suite à un corner millimétré de Valbuena (17e). Dans la foulée, Benzema sert Matuidi sur le côté droit, le Parisien aligne Benaglio d'une frappe au ras du premier poteau (18e). Avant la pause, Valbuena ajoute un pion de plus en reprenant à bout portant une passe à ras de terre de Giroud (44e).

Pogba, de l'extérieur offre ensuite un caviar à Benzema qui ne gâche pas l'offrande (67e). La conclusion pour les Bleus, est l'œuvre de Sissoko qui marque en croisant une frappe précise au ras du poteau (73e). En revanche, après la sortie sur blessure de Sakho, les Suisses réduisent deux fois le score par Dzemaili et Xhaka (81e et 87e). Mais avec cette large victoire, les Bleus ont sans doute assuré leur qualification et peut-être même la première place.

 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

En Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.