Sur Twitter, Anara Antanes la copine de Samir Nasri insulte Deschamps et la France

COUPE DU MONDE 2018
LCI

à lire et à regarder sur

EQUIPE DE FRANCE - Samir Nasri n'a pas été retenu parmi les 23 joueurs pour le Mondial en juin prochain. Ce n'est une surprise pour personne... sauf pour Ana Antares, la compagne du Citizen. L'incandescente brunette s'est laissée aller via Twitter, insultant au passage Didier Deschamps, la France, etc...

Sois belle et ne te tais pas. Anara Atanes, la compagne actuelle de Samir Nasri, n'a pas pris le temps de tourner sept fois son pouce au-dessus de son smartphone. Quand elle a  appris que son champion d'Angleterre de boyfriend n'avait pas été retenu pour la Coupe du monde (pas même parmi les réservistes) le sang de la belle et piquante brunette n'a fait qu'un tour.

Et la mannequin/chanteuse de balancer via Twitter : "Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!". Traduits, ses 140 signes ressembleraient à "Nique la France et nique Deschamps! Quel coach de merde".

Elle se console en pensant aux vacances

Une sortie pour le moins virulente qui en a appelé d'autres. Du style "oui, j'insulte une nation de racistes" en réponse à un Twitto qui l'interpellait. Dans sa colère, la WAG (Wife and Girlfriend) ne perd quand même pas l'essentiel de vue, et rappelle que du fait de la non-sélection de son chéri, elle pourra "profiter de son BF (comprendre "boyfriend") pendant deux mois mais qu'il y a un manque de respect" vis-à-vis de Samir Nasri.

Un garçon au sujet duquel Didier Deschamps, mardi, disait : "On parle d’un joueur de grande qualité. Samir a eu des performances en équipe de France pas à la hauteur de celles qu’il réalise avec son club de Manchester City. Il est important et titulaire à Manchester City et ce n’est pas le cas en équipe de France. Et quand il est remplaçant, il n’est pas content et ça se sent dans le groupe. C’est pour ça qu’il n’est pas dans la liste." Quand sa copine n'est pas contente, elle aussi, ça se sent. 

Sur le même sujet

Lire et commenter