Un nouveau scandale Giroud ?

Un nouveau scandale Giroud ?

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

DirectLCI
REVELATION - Accusé il y a moins d'un d'avoir trompé sa femme lors d'un déplacement d'Arsenal, l'attaquant français est à nouveau mis en cause par le Sun. Selon le tabloïd anglais, Olivier Giroud aurait cette fois-ci tenté d'inviter une jeune femme pour une "partie fine", la veille d'un match face à Manchester City.

C'est ce qui s'appelle être dans l'œil du cyclone. Quelques semaines après la révélation par le Sun d'un scandale sexuel concernant Olivier Giroud , voilà que le tabloïd anglais en remet une couche avec une nouvelle affaire.

Des captures d'écrans des messages échangés

En effet, selon l'édition dominicale du quotidien, l'attaquant de l'équipe de France, attendu lundi à Clairefontaine en vue du match amical face aux Pays-Bas mercredi , aurait de nouveau été pris en flagrant délit d'adultère. Du moins, lors d'une tentative. A la veille du match d'Arsenal face à Manchester City (défaite des Gunners 6-2, le 14 février dernier), l'ancien Montpelliérain a voulu inviter une jeune femme de 20 ans, rencontrée sur un réseau social, pour une "partie fine" avec un de ses coéquipiers.

Cette dernière, qui témoigne dans The Sun et qui fournit des captures d'écran de la conversation qu'elle a eu avec le joueur, affirme avoir décliné la proposition. Mais en attendant, cette nouvelle polémique devrait perturber Giroud qui, après s'être excusé de son comportement sur Twitter , avait à nouveau fait de jolies performances sur les terrains.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter