Une finale à ne pas louper...et pourtant

LCI

à lire et à regarder sur

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde ce dimanche 15 juillet à 17 heures, mais certains d'entre nous seront en service ou en déplacement. Comment ne pas rater le match ?

On veut tous regarder la finale du Mondial, mais pour beaucoup, le travail ne s'arrête pas. Parmi eux, les pompiers de la Haute-Garonne. Ils ont posté un message teinté d'humour sur leur page Facebook nous demandant d'éviter les problèmes pendant le match. Ils viendront toutefois à notre secours en cas de danger. À retrouver en images, comment certaines compagnies, aériennes et ferroviaires comptent s'y prendre pour que les voyageurs soient dans l'ambiance et ne manquent pas le match, de même que la fan zone de l'aéroport de Doha au Qatar, et la playlist zouk des Bleus.

Ce dimanche 15 juillet 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous dévoile le message humoristique des pompiers de la Haute-Garonne pour suivre la finale du Mondial. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/07/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter