Une infirmière virée à cause de Neymar, Lavezzi refait des siennes... Bom dia França !

Une infirmière virée à cause de Neymar, Lavezzi refait des siennes... Bom dia França !

MONDIAL 2014 - C'est la reprise ce mardi avec la première demi-finale entre le Brésil et l'Allemagne. Pendant ce temps, l'Argentine et les Pays-Bas se préparent en douceur avant leur opposition mercredi. Bom dia França !

Une infirmière renvoyée après une vidéo de Neymar
Ah vous voulez une vidéo choc ? Et bien voici, ci-dessous, les coulisses de l'arrivée de Neymar à l'hôpital de Fortaleza. Blessé lors du quart de finale face à la Colombie , le prodige brésilien a été évacué en urgence vers l'hôpital le plus proche. Dans lequel une infirmière a pris le temps de filmer l'arrivée du crack, alors qu'un vent de panique envahissait le service. Apparemment, l'auteure de la vidéo n'était pas mécontente d'elle, vu sa satisfaction finale. Ses supérieurs l'ont moins bien pris. Ils l'ont renvoyée.

Lavezzi fait (encore) des siennes
Les images de Sabella, manquant de peu de tomber à la renverse après une occasion manquée par un de ses joueurs, ont fait le tour des internets. Alors le farceur maison ne s'est pas loupé l'occasion d'imiter son sélectionneur. Ezequiel Lavezzi a mimé la chute de Sabella lors d'un entraînement – durant lequel l'Albicetesle prépare juste une demi-finale. Imperturbable.

Les Pays-Bas foutus dehors de leur hôtel ?
C'est le président de la fédération néerlandaise, Bert van Oostveen, qui a mis le feu aux poudres lundi. ''C'est juste une honte ce qui pourrait se produire, a-t-il attaqué dans les médias nationaux. Les joueurs sont habitués à l'hôtel (leur camp de base) et ils pourraient avoir à faire de la place pour le plus grand match de leur carrière !'' A savoir la finale, pour laquelle des dirigeants et sponsors, invités pour l'occasion, piqueraient leur place dans l'hôtel. Une information aussitôt démentie par la Fifa, qui assure que la sélection quittera les lieux ''à la date qu'ils ont définie'' pour un hôtel désigné par la Fifa. Alors, est-ce juste la fédération qui ne pensait pas se hisser jusqu'en finale ?

Mourinho, ce touriste
On a plutôt l'habitude de le voir sur un banc de touche. Lundi, José Mourinho était bien à Londres, où est basé son club de Chelsea, mais c'était plutôt pour voir du vélo. Le Portugais a en effet été invité par son champion du monde et compatriote Rui Costa - qu'il suit ''depuis longtemps'' promet-il – pour assister à l'arrivée de la 3e étape du Tour dans la capitale anglaise. Impressions : ''J'avoue que c'est allé un peu vite pour moi'' dans le sprint final. C'est certain que ça ira beaucoup moins vite ce mardi pour la reprise de l'entraînement chez les Blues.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, disparu en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.