VIDÉO - Le retour des Bleus à Paris vu par... les Bleus eux-mêmes

VIDÉO - Le retour des Bleus à Paris vu par... les Bleus eux-mêmes
COUPE DU MONDE 2018

BACK STAGE- Actifs comme jamais sur les réseaux sociaux, les Bleus ont partagé les coulisses d'un des moments les plus symboliques de leurs carrières. Pour notre plus grand bonheur.

Des milliers de personnes se sont rassemblées pour voir ces 23 joueurs-là et les 6 kg d'or qu'ils ont ramenés de Russie. Ce lundi, au lendemain de ce 15 juillet 2018 passé à la postérité, l'équipe de France est revenue au pays. Depuis la victoire face aux Croates (4-2) dans le stade Loujniki à Moscou, l'hexagone a basculé dans une douce euphorie que découvrent les joueurs de l'équipe de France. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont partagé leur fierté et leur étonnement, de l'aéroport Charles-de-Gaulle où ils ont atterri à l'Elysée, où ils faisaient étape avant de passer la soirée à l'hôtel Crillon en famille.  

En vidéo

Mbappe à l'aéroport

En vidéo

Les Bleus montrent la Coupe du monde aux caméras

Aux scènes de liesse, aperçues dimanche soir partout en France, a succédé celle des Champs-Elysées où, depuis  le début de l'après-midi, des milliers de personnes s'étaient massées pour voir passer les champions du monde sur un bus à impériale. 

Toute l'info sur

Les Bleus champions du monde : deux étoiles plein les yeux

Les joueurs ont ensuite été reçus par Emmanuel et Brigitte Macron à l'Elysée où les attendaient 1000 enfants et 300 sportifs.  

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent