VIDÉO - Coupe du monde 2018 : ce petit fan très insistant de Cristiano Ronaldo a déjoué la sécurité pour le rencontrer

LCI

à lire et à regarder sur

INSTANT CUTE - Rafael, 8 ans, n'aura pas fait le déplacement jusqu'à l'aéroport de Lisbonne pour rien, samedi. Venu encourager la sélection portugaise avant son départ en Russie, il est reparti avec un maillot dédicacé et une photo souvenir de son idole - et de celle de tout un peuple - Cristiano Ronaldo. Le tout après avoir filouté le dispositif de sécurité.

Ils étaient nombreux à les attendre. Pourtant, les joueurs du Portugal ne se sont pas arrêtés auprès des supporters présents à l'aéroport de Lisbonne, samedi, point de départ de leur campagne de Russie. Voilà qui n'a pas arrêté Rafael, 8 ans, bien décidé à rencontrer coûte que coûte son idole, Cristiano Ronaldo. A l'arrivée de l'attaquant star du Real Madrid, le petit garçon s'est faufilé sous les barrières pour le poursuivre jusque dans le hall.

Une course qui a valu au jeune fan des compliments de son héros. "Il m'a dit que j'étais rapide comme une flèche", a raconté Rafael à la chaîne portugaise SIC. Grand bien lui en a pris car le mini-footballeur, qui portait l'équipement complet de l'équipe du Portugal, est reparti avec une dédicace sur son maillot et une photo avec le quintuple Ballon d'Or. Et Rafael en est convaincu : ses compatriotes, déjà champions d'Europe, rentreront de Russie avec une première étoile de champions du monde sur leur maillot.

Ronaldo a séché les larmes d'un deuxième petit fan

Quelques heures plus tôt, c'est un autre petit garçon qui a eu droit à sa séquence émotion avec Cristiano Ronaldo. La rencontre, capturée par les caméras de la SIC, s'est passée juste avant le départ pour l'aéroport de la Selecção. Voyant l'enfant en larmes, le Portugais qui était déjà monté dans le bus, a fait demi-tour pour le consoler et prendre une photo avec lui. C'est aussi ça, être l'idole des jeunes.

Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collègues au jeu de pronostics gratuit MonPetitProno. On vous prévient, vous ne verrez plus les matchs de la même façon... Et pour vous mesurer à toute l'équipe TF1, rejoignez gratuitement La Ligue grâce au mot de passe KAL1YSWK.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Lire et commenter