VIDÉO - Équipe de France : la photo officielle des 23 Bleus pour la Coupe du monde

LCI

à lire et à regarder sur

PORTRAIT DE FAMILLE - L'équipe de France s'est fait tirer le portrait ce mercredi 30 mai. Réunis à Clairefontaine pour préparer leur Coupe du monde qui débute dans 17 jours face à l'Australie, les 23 Bleus et le staff technique ont pris la pose pour la traditionnelle photo officielle.

Visages détendus, mines sérieuses et sourires francs. Les 23 Bleus ainsi que le staff technique de l'équipe de France ont pris la pose pour la photo officielle à Clairefontaine, ce mercredi 30 mai, deux jours avant le deuxième match de préparation face à l'Italie à Nice (21h sur TF1). L'événement millimétré a été organisé par le chef de presse Philippe Tournon. Comme le veut la tradition, le sélectionneur Didier Deschamps siège au centre au premier rang. Il est entouré d'Antoine Griezmann à sa droite, comme pour l'Euro 2016, et de Blaise Matuidi à sa gauche. 


On ignore encore s'il y aura des changements forcés - pour cause de blessure, par exemple - dans la liste des 23 joueurs français qui disputeront le Mondial en Russie, mais en tout cas les éventuels suppléants qui pourraient être appelés ne figureront pas sur la photo officielle. Pour mémoire, Didier Deschamps a jusqu'au 4 juin pour remettre sa liste définitive à la Fifa.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter