VIDÉO - Coupe du monde 2018 : les Bleus s'entraînent pour la première fois à Istra

VIDÉO - Coupe du monde 2018 : les Bleus s'entraînent pour la première fois à Istra

PREMIÈRE - Après la conférence de presse de Didier Deschamps à 14h45 ce lundi, les Bleus se sont dirigés vers le terrain de Glebovets, situé non loin de leur camp de base d'Istra, pour effectuer leur premier entraînement depuis leur arrivée en Russie dimanche soir. Samuel Umtiti et Djibril Sidibé sont quant à eux restés au camp de base pour suivre un "travail différencié".

Ce lundi après-midi, les Bleus de Didier Deschamps ont pris part à leur premier entraînement sur le terrain de Glebovets, non loin de leur camp de base d'Istra. Camp de base où sont restés les défenseurs de l'équipe de France Djibril Sidibé et Samuel Umtiti, absents de l'entraînement collectif de lundi pour suivre un "travail différencié", a annoncé plus tôt en conférence de presse le sélectionneur Didier Deschamps, sans en préciser la raison.

"Djibril Sidibé et Samuel Umtiti feront un travail différencié et resteront à notre camp de base. Les 21 autres seront là", a ainsi déclaré le technicien français lors de sa première conférence de presse à Istra, au lendemain de l'arrivée des Bleus à Moscou. Pogba, Griezmann & Co entreront en lice dans le Mondial-2018 contre l'Australie, samedi à Kazan (groupe C), dès 12h sur TF1.

Toute l'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Lire aussi

Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collègues au jeu de pronostics gratuit MonPetitProno. On vous prévient, vous ne verrez plus les matchs de la même façon... Et pour vous mesurer à toute l'équipe TF1, rejoignez gratuitement La Ligue grâce au mot de passe KAL1YSWK.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vacciner les ados, "un impératif" pour viser l'immunité collective, selon le Pr Fischer

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

EN DIRECT - Euro : "On a réussi à faire 'revenir' Christian'", s'est réjoui le médecin de la sélection danoise

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.