VIDÉO - Coupe du monde 2018 : à quatre jours du début de la compétition, les Bleus ont posé le pied sur le sol russe

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

ARRIVÉS - Les 23 Bleus de Deschamps ont atterri ce dimanche à l'aéroport international Cheremetievo, non loin de la capitale, Moscou. Visages fermés, les Français ont ensuite pris la route direction Istra, leur camp de base situé à 60 kilomètres de Moscou.

Cette fois, on y est ! Ce dimanche, les 23 joueurs de Didier Deschamps ont posé le pied sur le sol russe, à l'aéroport international Cheremetievo, non loin de la capitale, Moscou. Visages fermés, les joueurs français se sont ensuite dirigés vers la navette de l'aéroport avant de prendre la route direction Istra, leur camp de base situé à 60 kilomètres de Moscou.


Les Bleus effectueront leur premier entraînement ouvert au public le mardi 12 juin dans ce même camp. Ils débuteront la compétition le samedi 16 juin, face à l'Australie, en direct sur TF1 dès 12h. Figurent également dans le groupe de l'équipe de France, le Danemark et le Pérou, dont le groupe devait également atterrir quelques minutes après les Bleus, sur le même tarmac de l'aéroport international Cheremetievo.

Les deux autres rencontres des Tricolores dans le groupe C se dérouleront le 21 juin, face au Pérou à 17h, puis face au Danemark le 26 juin à 16h.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter