VIDÉO - Coupe du monde 2018 : un enfant supplie Luis Suarez de ne mordre personne en Russie

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

CONSEIL D'AMI - Présent à la sortie du camp d'entraînement de l'Uruguay, Luis Suarez a été interpellé par un jeune supporter. Le garçon, marqué par les précédents dérapages de l'attaquant de la Céleste, lui a demandé de ne pas mordre ses adversaires pendant le Mondial.

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? À la sortie d'un entraînement de l'équipe d'Uruguay à Montevideo, qui prépare le Mondial, Luis Suarez a été interpellé au volant de sa voiture par un garçon. Le jeune supporter de la Céleste a pris les devants en suppliant l'attaquant du Barça de ne mordre personne en Russie. "Ne mords pas au Mondial", a-t-il lancé à Suarez, qui discutait avec un autre fan après avoir signé quelques autographes.

Il faut dire que le compatriote d'Edinson Cavani est un habitué des coups fourrés puisqu'il a déjà mordu plusieurs joueurs par le passé. Quatre ans après avoir attaqué Giorgio Chiellini lors d'Italie-Uruguay à la Coupe du monde 2014, Branislav Ivanovic pendant Chelsea-Liverpool en 2003 et Otman Bakal lors d'Ajax Amsterdam-PSV Eindhoven en 2010, Luis Suarez va-t-il encore déraper cette année en Russie ? Toute l'Uruguay doit espérer que son meilleur buteur de l'équipe nationale (51 buts en 98 sélections depuis 2007) n'a pas fait la sourde oreille. 

Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collègues au jeu de pronostics gratuit MonPetitProno. On vous prévient, vous ne verrez plus les matchs de la même façon... Et pour vous mesurer à toute l'équipe TF1, rejoignez gratuitement La Ligue grâce au mot de passe KAL1YSWK.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Plus d'articles

Lire et commenter