VIDÉO - France-Italie : le chef d'oeuvre venu d'ailleurs d'Ousmane Dembélé

LCI

à lire et à regarder sur

REPLAY - Remuant et intenable ce vendredi soir, Ousmane Dembélé a déclenché une magnifique frappe enroulée en pleine lucarne pour permettre aux Bleus de mener 3-1 contre l'Italie. L'attaquant français avait trouvé la barre de Salvatore Sirigu quelques minutes plus tôt.

Ousmane Dembélé a régalé le public de l'Allianz Riviera. En septembre 2016, le virevoltant attaquant des Bleus avait fait ses débuts en Bleu à l'occasion d'un Italie-France. Moins de deux ans plus tard, l'ancien Rennais a fêté ces retrouvailles de la plus belle des manières. Sur l'action, Kylian Mbappé s'est d'abord enfoncé dans l'axe, préférant la jouer seul. Mais le Parisien a raté son crochet. Le ballon est finalement arrivé sur Dembélé, qui a lobé Salvatore Sirigu d'un magnifique tir du droit dans la lucarne opposée (3-1, 63e). Plus tôt au cours de la deuxième période, un de ses tirs s'était écrasé sur la barre transversale de l'entraîneur italien.

C'est le deuxième but d'Ousmane Dembélé en 11 sélections avec les Bleus, après celui inscrit face à l'Angleterre, il y a un an. De bon augure à 15 jours de la Coupe du monde.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Plus d'articles

Lire et commenter