VIDÉO - France-Italie : Leonardo Bonucci réduit l'écart et relance les Azzurri

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

REPLAY - Menés 2-0 après 29 minutes de jeu, les Azzurri ont réagi avant la mi-temps. Après un coup franc surpuissant de Balotelli boxé par Lloris, Leonardo Bonucci a récupéré dans la surface et réduit l'écart pour l'Italie.

L'Italie aura vite réagi. Surpassés par des Bleus réalistes et récompensés par la réalisation d'Umtiti à la 8e et le penalty transformé par Griezmann à la 29e, les hommes de Roberto Mancini ont profité d'un moment d'égarement français pour réduire l'écart au tableau d'affichage. Leonardo Bonucci a été le plus prompt à reprendre un ballon mal repoussé par Lloris sur un coup franc axial de Mario Balotelli (2-1, 36e). L'attaquant de la Squadra Azzurra avait lui-même obtenu la faute, bousculé par Samuel Umtiti à la limite de la surface, au point que l'arbitre a fait appel à la vidéo pour s'assurer qu'il n'y avait pas penalty en faveur des Italiens.

C'est le premier but encaissé par les Bleus dans cette préparation à la Coupe du monde. Steve Mandanda, titulaire en lieu et place d'Hugo Lloris lundi face à l'Irlande (2-0) au Stade de France, avait gardé sa cage inviolée, en étant certes peu inquiété par les offensives des Boys in Green.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Plus d'articles

Lire et commenter