VIDÉO - Equipe de France : la belle bourde de Paul Pogba

COUPE DU MONDE 2018
LCI

à lire et à regarder sur

Toute L'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

FAIL - Dimanche soir, interrogé dans le cadre du Mag de TF1, Paul Pogba a voulu se livrer à un petit règlement de compte. Problème, le milieu de terrain des Bleus a reproché à Anne-Claire Coudray une phrase prononcée par une autre...

C’est une séquence qui restera dans le bêtisier de ces Bleus champions du monde en Russie. Ivre de bonheur au micro de TF1, dimanche, quelques instants après avoir été sacré, Paul Pogba a assuré le spectacle en duplex du Mag, présenté depuis Boulogne-Billancourt par Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray. 

Et c’est justement à la présentatrice du JT que le milieu de terrain s’est adressé en particulier. “Ne soyez pas crispée, c’est gentil, c’est calme”, s’est aventuré l’un des piliers de l’équipe de France, sans que l’on sache vraiment où il voulait en venir. 

Paul Pogba "piqué"

Après quelques digressions, le joueur de Manchester United, "piqué", a lâché son attaque, reprochant à la journaliste ses propos sur "des milliardaires (sic) [qui courent] après un ballon". Problème, cette formule polémique n’a pas été prononcée par Anne-Claire Coudray, mais par sa consœur Anne-Sophie Lapix, à la veille de l’ouverture du Mondial.

"La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon", avait lâché la présentatrice du 20 Heures de France 2 pour lancer un sujet sur le foot et l'argent. Face à la fronde qu’elle avait soulevée sur les réseaux sociaux, la journaliste s’était rapidement excusée via Twitter. N'en déplaise à Paul Pogba...

>> Retrouvez notre dossier complet consacré à la Coupe du monde

Et aussi

Lire et commenter