VIDÉO - Fifa 2018 : la célèbre simulation de football se met à jour (gratuitement) pour la Coupe du monde

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

MISE À JOUR - Dès le 29 mai prochain, les joueurs de Fifa 18 pourront télécharger un DLC dédié à la Coupe du monde 2018. Cette mise à jour gratuite (sur tous les supports) permettra de retrouver les 32 équipes qualifiées, les 12 stades, les maillots, le ballon et le trophée officiels.

Vous n'en pouvez plus d'attendre la Coupe du monde ? EA Sports a tout prévu pour faire patienter. C'est le 29 mai que les développeurs de la célèbre simulation de football proposeront gratuitement aux possesseurs de Fifa 18 une mise à jour du titre pour le Mondial russe. Contrairement aux deux Coupes du monde précédentes, en Afrique et au Brésil, où EA avait commercialisé un opus estival, cette année l'éditeur nord-américain a opté pour un update, vous permettant de profiter d'une mise à jour incluant les 32 nations en lice du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie. Et bonne nouvelle : celle-ci sera gratuite sur tous les supports. 

Prévue deux semaines avant le coup d'envoi du Mondial russe, cette mise à jour, introduite par une vidéo promo mettant en scène l'ambassadeur du jeu, Cristiano Ronaldo, vous proposera de fouler les pelouses de 12 stades de la compétition, modélisés à l'identique. Une reproduction fidèle du prestigieux trophée (voir ci-dessous) est également au programme de cette mise à jour.

Une Coupe du monde avec Maradona, Henry ou Ronaldo

Sur Fifa 18, il vous sera possible de composer votre propre liste de 23 joueurs, au gré de vos envies, pour vous donner toutes les chances  d'atteindre la grande finale à Loujniki le 15 juillet. Si vous voulez inclure des pays non qualifiés, comme l'Algérie, le Chili, l'Italie ou les États-Unis, vous pourrez créer une compétition unique grâce à un mode entièrement personnalisé. 


Pour coller à l'esprit de la Coupe du monde, le mode Ultimate Team bénéficiera quant à lui d'un système du collectif revisité avec des cartes dynamiques liées à la vraie compétition. Vous pourrez également retrouver les Icônes Fifa, à savoir ces joueurs retraités présents dans la simulation footballistique (Henry, Ronaldo, Maradona...) pour créer l'équipe de vos rêves.

Fifa 2018 - En vente depuis le 29 septembre 2017 - PEGI 3

Disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PS3, Xbox 360 et PC

Mise à jour "Fifa World Cup" gratuite le 29 mai sur tous les supports

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter