VIDÉO - Écharpe, maquillage, perruque... votre panoplie pour supporter les Bleus est-elle complète avant la finale France-Croatie ?

LCI

à lire et à regarder sur

LA LA LA LA LA - Entre la demi-finale et la finale, les supporters de l'équipe de France s'équipent en vue de l'affrontement ultime de dimanche face à la Croatie (17h). Découvrez quels sont les accessoires indispensables à votre panoplie du parfait supporter des Bleus.

La fièvre bleue a envahi la France et ses magasins de sports, d'habillement ou farces et attrapes. Dès le lendemain de la victoire des Bleus en demi-finale face à la Belgique mardi (1-0), nombreux sont ceux qui se sont précipités dans les boutiques pour compléter leur attirail du supporter tricolore. Objectif : être au top et équipé des pieds à la tête avant ma finale contre la Croatie, dimanche en fin d'après-midi.

Dans les rayons des magasins, les fans de la bande à Deschamps s'arrachent les maillots et t-shirts français ainsi que les accessoires et gadgets aux couleurs bleu-blanc-rouge. La liste des articles n'est pas exhaustive, mais pour soutenir l'équipe de France il faut au minimum : du maquillage, une perruque, une écharpe, des bracelets ainsi que des lunettes pour voir la vie en bleu. Question budget, disons qu'un bon équipement de base vous coûtera autour de 40 euros. Le prix de la passion pour Mbappé, Griezmann & co.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter