VIDÉO - Standing ovation pour les Bleus à l'Assemblée nationale

VIDÉO -  Standing ovation pour les Bleus à l'Assemblée nationale
COUPE DU MONDE 2018

POLITIQUE - A l'ouverture de la séance de ce mardi à l'Assemblée nationale, son président François de Rugy, a rendu hommage à l'équipe de France championne du monde. Tous les députés se sont levés pour applaudir l'exploit des hommes de Didier Deschamps.

La standing ovation des députés pour les Bleus champions du monde a duré plusieurs dizaines de secondes, ce mardi à l'ouverture de la séance du jour à l'Assemblée nationale. Tous les parlementaires se sont levés après que le président de la chambre basse, François de Rugy, a adressé ses félicitations aux membres de l'équipe de France de football. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

"Mes chers collègues je veux saluer en votre nom à tous la victoire de l’équipe de France à la finale de la Coupe du monde de football. Je veux remercier les joueurs, le sélectionneur et tous ceux, notamment les bénévoles, qui ont fait vivre le football en France tout au long de l’année partout sur nos territoires", a déclaré le quatrième personnage de l'Etat. "Et je veux aussi saluer enfin ce beau moment d’unité nationale, de fierté et de joie partagée par tout le peuple de France", a-t-il ajouté, alors que les députés applaudissaient la victoire des Bleus. 

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent