VIDEO - Le nouveau (très bon) clip de soutien de l'Uruguay

VIDEO - Le nouveau (très bon) clip de soutien de l'Uruguay

MONDIAL 2014 - Les joueurs de la Celeste ont réalisé un nouveau clip en leur honneur pour exhorter les supporters à les soutenir. Son titre : ''Despertamos la mistica'', que l'on peut traduire – difficilement - par ''On provoque le destin.''

A chacun sa méthode. Il y a ceux qui préfèrent se chauffer les mollets lors des entraînements… et puis ceux qui font des clips vidéos. Pour se motiver autant que pour haranguer leurs supporters, les joueurs de l'Uruguay ont réalisé un clip vidéo d'une minute intitulé ''Despertamos la mistica'', préambule à une compétition qu'ils aborderont en voisin, presque à domicile au Brésil. Alors pour chauffer les troupes et susciter l'émotion, images de la Coupe du monde 2010 (terminée à la 4e place) et musique genre opéra dramatique ne sont pas de trop.

Avec Cavani, Suarez, Lugano…

Au milieu de tout ça, toutes les stars se mettent au diapason. Luis Suarez, bien qu'incertain pour les premiers matches de poule . Edinson Cavani, toujours aussi sémillant quand il est loin de la Porte d'Auteuil. Diego Lugano, ancien illustre défenseur du PSG toujours capitaine de la Celeste. Tous au garde à vous derrière Oscar Tabarez, le maestro de cette sélection. On ne sait pas si l'Uruguay remportera sa troisième Coupe du monde après 1930 et 1950. Mais il a peut-être le meilleur teaser.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

EN DIRECT - Variant Omicron : 9 cas détectés en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.