VIDÉO - Pendant que les Bleus vont défier les Pays-Bas, Evra chante du Marvin Gaye sur Instagram

VIDÉO - Pendant que les Bleus vont défier les Pays-Bas, Evra chante du Marvin Gaye sur Instagram
COUPE DU MONDE 2018

LIBERTÉ - Non convoqué depuis l'Euro en équipe de France, le latéral de la Juventus Turin regarde les Bleus (contre les Pays-Bas, lundi soir à 20h45) depuis l'Italie. Et il semble bien que l'ancien joueur de Manchester United n'ait pas perdu le moral...

Pour pousser la chansonnette, Daniel Alves a un concurrent et il est Français. Connu pour ses vidéos aussi énergiques que ses montées dans le couloir droit, le Brésilien est un habitué des sorties musicales sur Instagram. Et notamment au volant après l'entraînement. Un autre joueur de son équipe semble aussi kiffer ce genre de petites vidéos. 

Evra "aime le lundi"

Au volant de sa voiture, Patrice Evra s'est lancé lundi dans une interprétation de la chanson, Ain't No Moutain high enough, l'un des célèbres titre de Marvin Gaye (en duo avec Tammi Terrell). Mais contrairement à son compère de club, le Français ne chante pas jusqu'au bout. Mais visiblement et comme il me dit : il "aime le lundi". Espérons que ses copains de l'équipe de France en diront autant après le match face aux Pays-Bas.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent