VIDEO - Quand Ronaldo, Denilson et Bebeto demandent à Ibra de venir au Mondial

VIDEO - Quand Ronaldo, Denilson et Bebeto demandent à Ibra de venir au Mondial

MONDIAL 2014 - Eliminé avec la Suède en barrages, Zlatan Ibahimovic ne participera pas à la Coupe du monde, qu'il a promis de bouder. Sauf qu'au Brésil, plusieurs grands noms du foot se mobilisent pour faire venir la star. Et en appellent aux internautes pour le convaincre.

Un seul être vous manque... et tout est dépeuplé? Il faut croire, en tout cas, que l'absence de Zlatan Ibrahimovic laisse un vide béant. Alors que le grand bal du football qui se déroule tous les quatre ans se prépare pour le 12 juin prochain, celui-ci se tiendra sans l'un de ses invités les plus prestigieux : Zlatan, éliminé avec la Suède par le Portugal de Cristiano Ronaldo en barrages. Vexé, le meilleur joueur de Ligue 1 avait promis de 'ne pas suivre une Coupe du monde sans [lui]'. Mais les Brésiliens comptent bien le faire changer d'avis.

#VemIbra

Dans une vidéo, toutes les anciennes gloires de la Seleçao ont mis du leur, en demandant à l'avant-centre suédois de venir assister à quelques matches. ''Tu as le style brésilien, tu dois venir voir la Coupe du monde'', lui lance ainsi Denilson, alors que Ronaldo lui ordonne de venir voir le Mondial avec lui. Même Daniel Alves, tam tam en main, demande à ''son pote'' de ''venir savourer la Coupe du monde'' avec lui. Et tout ce petit monde reprend à l'envie l'injonction ''Vem Ibra'' (Viens Ibra). Un hashtag a même été lancé pour que les fans "harcèlent" le joueur sur Twitter et le fassent flancher.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.