VIDEO - Quand Thomas Müller dit à une journaliste "de se mettre le Soulier d'or au cul"

Publié le 15 juillet 2014 à 12h05

MONDIAL 2014 - C'est non sans une certaine idée de l'élégance que Thomas Müller a répondu à une journaliste colombienne dimanche, à l'issue de la victoire allemande en Coupe du monde. Une vulgarité qui se voulait légère, apparemment.

Heureux comme un gamin, voilà à quoi ressemblait Thomas Müller après avoir remporté avec ses coéquipiers le titre de champion du monde dimanche. L'attaquant allemand, auteur de cinq buts pendant la compétition, a ainsi répondu avec euphorie aux questions d'une journaliste colombienne. Le joueur du Bayern Munich, accompagné de Bastian Schweinsteiger, a dans un premier temps exigé à ladite journaliste de faire l'interview en allemand. 
 
"Schweini" ne s'en remet pas
 
Après le refus de cette dernière, qui ne maniait visiblement pas la langue de Goethe, et une question en anglais concernant le trophée du soulier d'or remis au colombien James Rodriguez (6 buts), Müller s'est donc lâché : "Toute cette merde ne m'intéresse pas. Nous sommes champions du monde, nous avons la Coupe. Le soulier d'or, tu peux te le mettre au cul"a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. Une tirade avec le sourire qui a provoqué l'hilarité de "Schweini", resté finalement seul après coup avec la journaliste ahurie. 

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info