VIDÉO - France-Italie : le but de renard de Samuel Umtiti en tout début de match

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

REPLAY - Les Bleus ont cueilli à froid l'Italie, en amical, à Nice ce vendredi. C'est Samuel Umtiti qui a ouvert le score, sur un but en deux temps. Le défenseur de l'équipe de France a inscrit son deuxième but en sélection, un an après avoir débloqué son compteur contre l'Angleterre.

Il ne fallait pas arriver en retard à l'Allianz Riviera. Pour le deuxième match amical face à l'Italie en amont du Mondial 2018 en Russie, qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet prochain, Samuel Umtiti a ouvert le score pour les Bleus (1-0, 8e). À la suite d'un coup franc de Griezmann repoussé par les Azzurri, Pavard a placé un centre repris de volée par Mbappé, seul au second poteau. Sirigu, sur le reculoir, a repoussé directement sur le défenseur de l'équipe de France, qui ne s'est pas fait prier pour transformer la sentence de près du pied gauche.

Pour sa 18e sélection, son 13e match sur les 14 derniers joués par les hommes de Didier Deschamps, Samuel Umtiti a inscrit son deuxième but chez les Bleus. C'est le deuxième but du défenseur formé à Lyon en Bleu, après celui inscrit face à l'Angleterre, il y a un an.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Plus d'articles

Lire et commenter