VIDEO - Tous les buts de France – Paraguay (1-1)

VIDEO - Tous les buts de France – Paraguay (1-1)

MONDIAL 2014 - L'équipe de France n'a pu se défaire du Paraguay, dimanche, pour son deuxième match de préparation à la Coupe du monde. Malgré un but de Griezmann en fin de match, les hommes de Deschamps ont été égalisés dans les dernières minutes par Caceres.

Un vrai match de préparation. Voilà ce à quoi ont eu droit les Bleus, dimanche soir, face au Paraguay, pas qualifié pour la prochaine Coupe du monde mais bien décidé à prouver qu'il était toujours aussi difficile à jouer. Et sur le terrain de l'Allianz Riviera de Nice, les Guarani l'ont bien montré, ne cédant aucun carré de terrain à leurs adversaires et n'hésitant pas à passer l'essentiel de leur temps à défendre pour ne pas perdre.

Griezmann, joker gagnant

Dominateurs, les hommes de Didier Deschamps, toujours privé de Franck Ribéry, blessé, ont fait la différence par Antoine Griezmann. Alors qu'il venait d'entrer en jeu, l'attaquant de la Real Sociedad, 3 sélections, a inscrit son premier but sous le maillot bleu en profitant d'une tête de Giroud mal dégagée pour enrouler une impeccable frappe du droit (82e). Mais alors que l'on pensait le plus dur fait, c'est Caceres, toujours sur coup de pied arrêté, qui a repris un coup franc à bout portant pour égaliser juste avant la fin (89e). De quoi tirer des enseignements, à dix jours du début de la Coupe du monde.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.