VIDÉO - Trois mois et demi après, Neymar rejoue... et marque déjà !

VIDÉO - Trois mois et demi après, Neymar rejoue... et marque déjà !

EN PLEINE FORME - Après plus de trois mois d'absence en raison de sa blessure subie le 25 février lors de PSG-OM, Neymar est réapparu sur un terrain de football ce dimanche après-midi. Il est entré au début de la seconde période du match Brésil-Croatie, qui servait de préparation aux deux équipes pour la Coupe du monde. Et c'est lui qui a ouvert le score !

Laissé sur le banc en première mi-temps, Neymar est entré en jeu au retour des vestiaires du match Brésil-Croatie ce dimanche après-midi. Et  c’est un événement : le joueur le plus cher de l’histoire du football n’avait en effet plus mis un pied sur un terrain depuis sa blessure subie à la cheville gauche le 25 février dernier lors de l’affrontement entre PSG et Marseille. Il avait ensuite été opéré début mars et avait déclaré forfait pour tout le reste de la saison.

Preuve qu'il est revenu à un très bon niveau, c'est lui qui a débloqué la situation en ouvrant le score à la 69e minute. Un but splendide d'ailleurs. Après avoir reçu le ballon sur le flanc gauche de la surface de réparation adverse, il a réussi à se remettre sur son pied droit en effaçant plusieurs adversaires pour enfin fusiller le gardien croate. La Seleçao s'est finalement imposée 2-0 après une seconde réalisation en fin de match.

Toute l'info sur

Coupe du monde : découvrez les 32 équipes en vidéo

Cette rencontre contre la Croatie, disputée à Liverpool, était la première du Brésil dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.