Vu de Twitter : la nouvelle morsure de Luis Suarez fait le bonheur du Net

COUPE DU MONDE 2018
LCI

à lire et à regarder sur

MONDIAL - Incorrigible Luis Suarez. L'attaquant uruguayen a de nouveau mordu un adversaire, mardi lors de la victoire de la Celeste contre l'Italie (1-0). Un incident qui n'a pas échappé à la Twittospère, où les détournements ont poussé comme des champignons.

Tel un film à succès, les morsures de Luis Suarez se déclinent en plusieurs épisodes. Après Otman Bakkal en novembre 2010 et Branislav Ivanovic en avril 2013, c'est le défenseur transalpin Giorgio Chiellini qui s'est mué en protagoniste involontaire du troisième volet des folles aventures des dents baladeuses de l'attaquant au penchant cannibale, ce mardi à l'occasion d' Uruguay-Italie (1-0) .

#SuarezTaMorduLépaule

On jouait la 79e minute à Natal lorsque la star de Liverpool a eu la mauvaise idée de planter ses crocs dans l'épaule de son garde du corps. Pour le plus grand bonheur des Internets, où l'incident est tout de suite devenu très populaire, comme l'atteste le hashtag #SuarezTaMorduLépaule, deuxième sujet le plus discuté sur le réseau social Twitter. Sélection de tweets :

Bonus ! Les trois morsures de Suarez compilées en six secondes :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter