"13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur", les attentats de Paris à travers 40 témoignages

DirectLCI
VOS SORTIES - Le documentaire des frères Naudet, "13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur", consacré aux attentats de Paris, sortira le samedi 1er juin sur Netflix.

Après un documentaire très réussi sur les attentats du 11 septembre, récompensé par deux Emmy Awards, Gédéon et Jules Naudet sont de retour avec "13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur", une production de Netflix. Les deux frères français nous proposent un documentaire en trois épisodes de 50 minutes chacune sur les attentats de Paris, comportant une quarantaine de témoignages, dont celui de François Hollande, ancien chef d'Etat. En décidant de suivre la chronologie de cette histoire tragique, les réalisateurs ont créé un chef-d'œuvre à la fois bouleversant, factuel et plein d'émotions qui nous fait comprendre que "la vie continue mais qu'il ne faut pas oublier, c'est notre histoire".

Ce jeudi 31 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur", un documentaire Netflix sur les attentats de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter