À 85 ans, Alain Delon a retrouvé l'amour avec Hiromi

À 85 ans, Alain Delon a retrouvé l'amour avec Hiromi

CONFIDENCES - Le comédien remis de son AVC s'est longuement confié dans les colonnes de "Paris Match". Il a notamment parlé de sa nouvelle compagne japonaise, restée à ses côtés durant sa convalescence.

Il a repris du poil de la bête. Victime d'un AVC en juin 2019, Alain Delon va aujourd'hui beaucoup mieux. Le mythique comédien français prépare d'ailleurs son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Avant la diffusion d'Alain Delon face au monde, un tête-à-tête filmé avec le journaliste Cyril Viguier diffusé à partir du 1er juillet sur TV5 Monde, le Guépard s'est livré à Paris Match dans un long entretien. 

Il a notamment évoqué sa nouvelle compagne, qui a été à ses côtés après son accident vasculaire cérébral. Le comédien à la vie amoureuse mouvementée était jusqu'ici resté très discret sur sa vie sentimentale. "Ma compagne japonaise Hiromi, a été très présente à mes côtés durant toute ma convalescence", lâche Alain Delon qui n'en dit pas plus sur l'identité de celle qui l'a aidé à traverser une période très difficile pour lui. "Je me suis senti mal et je suis parti en ambulance à l'hôpital. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, ni ce que j'avais exactement. (...) J'ai su après que j'avais fait un AVC", se souvient-il. 

Lire aussi

J'ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n'y a que moi qui reste, ça me fait de la peine- Alain Delon

Alain Delon a également évoqué les femmes de sa vie, qui ont aujourd'hui disparu. "J'ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n'y a que moi qui reste, ça me fait de la peine. Et je n'en ai pas du tout fini", explique-t-il avec émotion en évoquant notamment Mireille Darc, Nathalie Delon, ou Romy Schneider. Trois femmes à qui il pense "tout le temps. Je sais qu'elles m'attendent. On se retrouvera là-haut." 

Le comédien qui vit désormais reclus, loin du brouhaha de la société, a également évoqué la solitude, autre compagne de sa vie. "La plupart du monde, comme vous dites, est mort. Je suis seul. Mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'entouré du monde, j'ai été seul toute ma vie". Avant de tempérer. "C'est très dur, mais par moments, c'est appréciable aussi. La seule chose qui n'est pas ma solitude, ce sont mes enfants. Mais je les vois peu."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : confinement prolongé jusqu'au 4 octobre en Nouvelle-Calédonie

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

La mystérieuse disparition d'une jeune instagrameuse met les Etats-Unis en émoi

Patrimoine, assurance-chômage... Les annonces d'Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.