A la découverte de la ferme-auberge "Le Petit Mario"

DirectLCI
JT 13H - Dans la vallée de la Roya, "Le Petit Mario", une ferme-auberge atypique et rustique, est un passage obligé pour les voyageurs.

A midi, la ferme-auberge "Le Petit Mario" s'anime. Située à l'entrée du village de Tende, elle offre une ambiance chaleureuse et conviviale à ses visiteurs. Que ce soit le fromage, le beurre, la charcuterie ou encore les desserts, tous sont produits et préparés en famille. Chacun met la main à la pâte. Ainsi, les secrets culinaires sont bien gardés. Plus qu'une simple auberge, c'est un véritable musée. Vous pourrez y découvrir des attelages d'autrefois ainsi que des centaines d'animaux tout en dégustant les succulents plats faits maison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter