Accusé de cannibalisme, Armie Hammer se retire du film "Shotgun Wedding"

Accusé de cannibalisme et de violence, Armie Hammer est en bien mauvaise posture à Hollywood.

SORDIDE – Alors qu'une folle rumeur circule à son sujet, le comédien révélé par "Call me by your name" a annoncé qu'il se retirait du tournage de "Shotgun Wedding".

Armie Hammer serait-il cannibale ? C'est la folle rumeur qui circule depuis quelques jours sur la Toile. De nombreuses jeunes femmes ont dévoilé des messages que leur aurait envoyé le comédien de Call me by your name dans lequel ce dernier évoque ses penchants pour le cannibalisme et la domination. "J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J'ai envie de te manger. Merde. C'est effrayant de l'admettre. Je ne l'ai jamais avoué avant", peut-on lire notamment dans un des échanges dévoilés.

"J'ai déjà découpé le cœur d'un animal vivant auparavant et je l'ai mangé alors qu'il était encore chaud", "Si tu étais à mes côtés, je te ferais une petite coupure et je m’endormirais en la suçant", peut-on lire notamment parmi la floppée de messages qui circulent sur Twitter, capture d'écran à  l'appui. "Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu jouis, quand tu peux aller aux toilettes. Tout... Tu vis uniquement pour m'obéir et être mon esclave. Tu m'appartiens", aurait-il écrit l'une de ses maitresses.  

Je ne peux pas en toute bonne conscience laisser mes enfants pendant 4 mois pour tourner un film en République dominicaine- Armie Hammer

Si Armie Hammer nie en bloc toutes ces accusations, il a malgré tout décidé de se retirer du tournage de Shotgun Wedding, le long-métrage dont il devait être la vedette aux côtés de Jennifer Lopez. "Je ne réponds pas à ces affirmations mensongères, mais en raison de ces attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi, je ne peux pas en toute bonne conscience laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine", a expliqué le comédien de 34 ans dans un communiqué dévoilé par People. 

Lire aussi

Séparé de sa femme Elizabeth Chambers qui a demandé le divorce en juillet dernier après dix ans de mariage, Armie Hammer cherche avant tout à protéger leurs deux enfants, Harper Grace (6 ans) et Ford Douglas (bientôt 4 ans). "Lionsgate (qui produit le film, NDLR) me soutient dans ce domaine et je leur en suis reconnaissant", a conclu le comédien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Variants du coronavirus : faut-il privilégier le masque FFP2 dans les lieux à risques ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Lire et commenter