Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

HOLLYWOOD - Le quotidien Santa Fe New Mexican publie plusieurs clichés montrant l'acteur Alec Baldwin juste après avoir accidentellement tiré sur le tournage de son dernier film, tuant la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, et blessant grièvement le réalisateur de "Rust", Joel Souza.

Hollywood sous le choc. L'acteur Alec Baldwin a tué jeudi par balle par accident la directrice de la photographie et blessé le réalisateur du film qu'il était en train de tourner dans l'Etat américain du Nouveau-Mexique. Halyna Hutchins et Joel Souza "ont été blessés par balle lorsqu'Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage" du film "Rust", ont déclaré les services du shérif du comté de Santa Fe.

Toute l'info sur

Alec Baldwin auteur d'un tir mortel lors du tournage d'un western

Dans la foulée, le quotidien "Santa Fe New Mexican" a publié plusieurs clichés de l'acteur juste après l'accident. On y voit Alec Baldwin bouleversé. Des clichés repris sur les réseaux sociaux, notamment par le journaliste britannique Piers Morgan.

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO LCI PLAY - Alec Baldwin, auteur d'un tir mortel en plein tournage

L'enquête se poursuivait jeudi soir avec l'audition des témoins par les policiers et aucune poursuite n'a été engagée à ce stade. "Monsieur Baldwin a été interrogé par des policiers", a précisé le porte-parole du shérif de Santa fe, Juan Rios. "Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s'est présenté volontairement et a quitté l'immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n'a été engagée et aucune arrestation n'a été faite", a-t-il ajouté.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.