Alex Lutz : "J'étais et je suis toujours hyper fier et hyper honoré... d'être à Cannes avec ce film"

CULTURE
VOS SORTIES - "Guy", le deuxième film d'Alex Lutz, présenté en clôture de la Semaine de la Critique à Cannes, sortira le 29 août prochain en salles.

Surtout connu pour son duo avec Bruno Sanches dans la pastille "Catherine et Liliane", dans laquelle il se retrouve déguisé en femme, Alex Lutz est également acteur et réalisateur. Le comédien humoriste a présenté son deuxième film "Guy", qu'il interprète également, en clôture de la Semaine de la Critique à Cannes. Ce long-métrage à la fois émouvant et sensible, nous plonge dans l'univers de la musique et de la vie d'artiste. C'est aussi un hommage à la chanson française avec des morceaux inédits et il sortira le 29 août prochain.

Ce jeudi 17 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Guy", le deuxième film d'Alex Lutz en tant que réalisateur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter