Alice Detollenaere et Camille Lacourt sont les parents d'un petit garçon

Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont en couple depuis 2019.

CARNET ROSE - L'ancien champion de natation et l'ex-Miss Bourgogne ont accueilli un petit garçon prénommé Marius. Une belle nouvelle pour la jeune maman qui a combattu un cancer du sein l'an dernier.

La famille s'agrandit pour Camille Lacourt. L'ex-champion de natation et sa compagne Alice Detollenaere ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un petit Marius, que le couple attendait avec impatience. "Marius Lacourt est né à 06 h 07 la nuit dernière. Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour Camille, c'était dur, mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible. C'est toi qui a choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne", a écrit la jeune maman sur Instagram.

"Marius. Né le 1er juin 2021. Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n'a pas été facile, mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau", a réagi de son côté Camille Lacourt sur Instagram. "J'ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, Hâte que tu découvres ce cocon d'amour que l'on t'a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta sœur... Je serai toujours là pour toi", a poursuivi le sportif déjà papa d'une petite Jazz, âgée de 8 ans, qu'il a eu avec l'ex-Miss France Valérie Bègue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off)

Lire aussi

En couple depuis 2019, Camille Lacourt et Alice Detollenaere avaient annoncé qu'ils allaient devenir parents en décembre dernier. Une bonne nouvelle pour la jeune femme de 32 ans a traversé une épreuve difficile. En janvier 2020, l'ancienne reine de beauté révélait sur les réseaux sociaux qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et qu'elle avait subi une mastectomie. "Parce que personne ne devrait se sentir isolé dans cette situation, parce que ce ne doit représenter ni une honte, ni un tabou, allez faire vérifier vos seins les filles", écrivait-elle. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

30 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône toujours en alerte canicule

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Disparition de Delphine Jubillar : ce qui a décidé les enquêteurs à placer son mari Cédric en garde à vue

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

VIDEO - Sortie hors de l'ISS de Thomas Pesquet : tout ne s'est pas passé comme prévu

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.